• remerciements d' Henriette , infirmière en chef à Saint Janos

    Chere Dominique,

    et de l'équipe!
     
    Je finir la livraison des boîtes
     
    comme toujours,même maintenant....Je suis désolé que vous ne voyez pas la joie et le bonheur les personnel de l'hôpital---sautant et hurlant--

    les propriétaires ont aussi leurs vêtements de bébé:.le département de traumatologie un garçon naîtra et chez nous le depertement de orthopédique-traumatologie Janvier sera une petite fille.
     
    vous êtes très fier, car il est d'une grande aide pour les nouveaux débuts de la vie----en familles le problème avec l'achat du pain, et il ya un autre enfant

    vous aviez plus d'enfants et les familles aussi aider pendant des années

    Petits gains en espèces des salariés immense joie ils savent qui ils pensent qu'ils sont, qui un nouvel employé--Vous ne le croyez pas la première fois--il est vraiment gratuit et que seulement à une merci

    vous aimez vraiment, certains viennent sous l'arbre de Noël aussi et ce que ils habillent pour la depertament de dîner de Noël
     ( ma fille Dora  a échappé de l'école pendant la foire pause déjeuner avec sa petite amie de vous et elle était très heureuse parce qu'elle a acheté quelques vêtements---á moi aussi cadeaux d'anniversaire.Dora a dit,je habille une belle nouveaux costumes quand le dîner de Noël de departement------trés beau!!!!!-----et Dora promis d'autres fois elle fuira aussi et elle adore les femmes Entraides!)
     
    On est une belle histoire de l'été: Il était un patient sans abri-closard-qui gisait ici pour 3 semaines. Vous devez nous toujours ,sale et nauséabond,  très difficile deodorize lot lavabos et alors nous sommes confrontés une Nouveau problemes:cling vieux vêtements...Nous allons donner le sac et vêtu votre générosité. Ce fut aussi l'été: Je choisis la boîte et a donné l'homme, qui dit-il:"Je ne veux pas veste" mais je ai vaincu-Essayez-Je quittai le homme avec les vetements. Lendemain Il est venu vers moi dans le couloir, très heureux et souriant et dit il:" Matron, vous me donniez une robe, Je me sens totalement gentleman"
    vraiment, il aurait pu être un directeur
     
    Grand bisous et mill merci á vous
     
    Henriett

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :