• remerciements Mme Szergejev, professeur de hongrois

    Bonsoir Anick,

     
    excusez-moi de répondre ci tard, déja apres de mon retour de Borsod le 28 aout je voulais vous écrir, mais trop vite la rentrée est arrivée .
     
    J'ai pris beaucoup de photos, mais maintenant je vous envoie celles que j'ai prises des objets que j'ai achetés de la somme que vous nous a donnée.
     
    Les ballons au foot, une table avec dex bancs pour les activiés en dehors et trois trinagles en textile pour mettre l'ombre pendant les activités. Nous gardons tout le matériel dans un lieu sur pour continuer les activités pendant les vacances de toussaint et l'été prochain.
     
    Merci encore une fois pour votre aide. Votre aide avec tous les dons que nous avons recu a la fin de l'année nous a assuré les conditions convenables pour le travail pendant notre séjour de 3 semaines a Szakácsi, et nous aideront le continuer cette annéee scolaire.
     
    Merci beaucoup encore une fois du nom du village et de aussi enfants.
     
    Zsuzsanna Szergejev

    remerciements Mme Szergejevremerciements Mme Szergejev

    remerciements Mme Szergejevremerciements Mme Szergejevremerciements Mme Szergejev


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :